Un arrêté préfectoral a été pris ce jour portant sur l’interdiction de la vente et de la consommation d’alcool sur la voie publique.
Cette mesure exceptionnelle s’inscrit dans le dispositif de prévention lié aux fortes chaleurs afin de limiter les risques sanitaires, prévenir les troubles à l’ordre public et garantir la sécurité de tous.
📄 L’arrêté peut être consulté et téléchargé ici :